• Home

Test de la marque BeMaxx et son tapis de sol épais

Lorsque l’on pratique du sport nécessitant un contact avec le sol comme la gym ou le yoga il est important de s’équiper d’un bon tapis de sol qui vous permettra d’amortir les coups et qui sera confortable pour la pratique sportive. Nous avons donc sélectionnés une gamme de produits afin de vous guider à faire votre choix répondant au mieux à vos besoins à retrouver ici : Meilleur Tapis de Gym 

Avis sur le tapis de gym BeMaxx

BeMaxx tapis de gym

  • Mousse EVA haute densité
  • Lot de 18 dalles (+ bordures)
  • Imperméable
  • Protection phonique
  • Protection thermique
  • 1 cm d’épaisseur

5etoiles

Voir le Prix sur Amazon

Description du produit

Le tapis de sol BeMaxx est un tapis composé de 18 dalles en mousse haut de gamme EVA. Ainsi chaque dalle peut être disposée selon votre envie tel un puzzle. Vous pourrez alors confectionner votre surface sur mesure en imbriquant les pièces les unes aux autres. Il y à des bordures incluses ce qui vous permet de rendre le tout plus harmonieux. Sa composition en mousse EVA est antidérapante est permet de protéger votre sol efficacement. Il est donc idéal comme revêtement pour vos équipements de sport, les terrains de jeux, la gymnastique, les gymnases ou encore votre garage ou vos petites pièces annexes. Il est très léger à manipuler car ses dalles sont petites, leur texture permet de rien laisser passer, ni bruit, ni choc, ni liquide. Il est parfaitement isolant, étanche et facile à nettoyer avec simplement de l’eau et du savon.

A voir aussi, Le test du tapis de gym Fitem

BeMaxx tapis de yoga

CARACTÉRISTIQUES

Composé de mousse EVA d’une haute densité, non toxique car garanti sans BPA (bisphénol A) pour vous garantir une sécurité la plus totale et par respect pour l’environnement. Cette matière protège donc votre sol des coups, du froid, du bruit, des liquides, d’éraflures… Ce qui le rend parfaitement amortissant, étanche, et résistant. Sa forme insolite est facile à découper, moduler, agrandir, et à poser, ce qui rend le montage ludique.

  • 18 dalles + bordures
  • Facile à poser
  • Modulable
  • Haute qualité
  • Revêtement : Mousse EVA sans BPA
  • Dimensions des dalles : 30 x30 cm
  • Surface totale : 182 x 92 cm
  • Épaisseur des dalles : 1 cm

A lire aussi, Conseils d’utilisation d’un tapis de gym

BeMaxx

CONCLUSION

Ce tapis de protection est vraiment parfait pour pouvoir le façonner selon vos envies, vous pouvez l’agrandir, le faire dans une forme bien précise, tout est possible. Il est vraiment simple à utiliser, ses petites dalles s’encastrent facilement entre elles et il est possible de seller le tout avec les nombreuses bordures fournies avec. Avec ce tapis vous pourrez couvrir de grandes surfaces en tenant compte de la configuration au sol, vous pourrez ainsi facilement recouvrir les recoins et autres espaces étroits grâce à ses petites dimensions des dalles. Quant à sa qualité, impressionnante, cette mousse est multi fonction, car elle protège très bien des chocs et des coups mais sait être aussi isolante en réduisant efficacement le bruit, tout en étant étanche. Ses matériaux de haute qualité sont très résistants aux poids, donc il est parfait pour protéger votre sol des appareils de musculation par exemple. Il est également très durable dans le temps, il est résistant à l’usure et aux piétinements ou autres appuis réguliers au même endroit. C’est un produit parfait si vous recherchez à protéger votre sol de matériel de gym ou de musculation, mais peut être également adapté à la pratique sportive au sol ou comme isolant phonique. Son côté multi fonction est intéressant et son côté modulable très pratique.

Nom Produit Physionics PRISP Yogati POWRX
Physionics tapis de gym PRISP tapis de gym Yogati tapis de gym POWRX tapis de gym
Épaisseur 5 cm 5 cm 1,5 cm 1,5 cm
Pliable
Note
Prix Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon