• Home

Le test de la marque Yogati et son tapis de Yoga

Les tapis de gym vous aident à vous entraîner à la maison et réaliser vos exercices en toute sécurité, c’est pour cela que le choix d’un tapis de gym ne se fait pas de manière anodine. Il faut prendre en compte plusieurs critères comme la matière ou l’épaisseur. Nous vous avons alors proposé toute une gamme de tapis de sol afin de vous aider à faire votre choix parmi des modèles que nous avons testés pour votre plus grand confort. Retrouvez différents modèles sur notre Comparatif Meilleur Tapis de Gym

Avis sur le tapis de gym Yogati

Yogati tapis de gym

  • Tapis pensé pour la pratique du yoga
  • Épaisseur optimale
  • Écologique
  • Repères d’alignement
  • Antidérapant

5etoiles

Voir le Prix sur Amazon

Description du produit

Le tapis de sol Yogati est un magnifique tapis double face comprenant d’un côté une surface adhérente à n’importe quel type de sol que ce soit du parquet ou du carrelage, et de l’autre un côté amortissant pour protéger vos articulations des sols durs. Ce qui le rend parfait pour la pratique du yoga. Il offre une épaisseur parfaite qui offre confort et amortissement, il n’est pas trop mince ou trop lourd juste parfait. Ainsi vous pourrez acquérir une meilleur stabilité ainsi qu’un meilleur équilibre. Il est également doté de repères de positionnement et d’alignement du corps, ce qui est parfait pour perfectionner vos postures sans faire de faux mouvements. De plus il est fabriqué à partir de matériau écologique ce qui est sans danger.

A lire aussi, Mon avis sur le tapis de gym PRISP

Yogati

CARACTÉRISTIQUES

Fabriqué à partir de TPE (élastomère thermoplastique) il est écologique et sans danger car il ne contient aucune trace de PVC, de NBR ou de phtalates. Il est certifié non toxique et garanti hypoallergénique et recyclable. Il convient pour les personnes qui sont allergiques au latex. Il offre des dimensions correctes pour la pratique du yoga ou du fitness, et son épaisseur est celle recommandée par les professeurs de yoga.

  • Grand tapis pour la pratique du yoga
  • Épaisseur optimale
  • Repères d’alignement
  • Double face
  • Sangle de transport
  • Revêtement : Élastomère thermoplastique (TPE)
  • Dimensions du tapis : 61cm de largeur 183cm de longueur
  • Épaisseur : 6mm

A découvrir aussi, Test du tapis de gym Physionics

Yogati tapis de yoga

CONCLUSION

Ce tapis de yoga est parfait pour tous les yogis ayant une âme respectueuse de l’environnement, en effet sa composition est garantie écofriendly, non toxique 100 % recyclable et sans aucune trace de PVC. Il plaira au plus grand nombre de part son design très joli au couleur apaisantes, ainsi que sa texture douce et agréable pour tenir vos poses. Multifonction avec son côté double face permettant une meilleure adhérence ou bien un meilleur amortissement vous pourrez vous adonner à votre pratique quelques que soient les circonstancies et la nature du sol. Vous pourrez alors faire du yoga en pleine nature ou dans votre salon. Ses repères d’alignement vous permettront de vous aider à trouver les bonnes postures pour éviter de vous affaiblir inutilement à cause d’un positionnement incorrect. Il est donc incorporé d’un système d’alignement afin de vous aider à perfectionner vos postures et éviter toute lésion possible. D’autant plus que pour les débutants, l’apprentissage des postures de yoga sera d’autant plus facile. Livré avec sa sangle de transport, vous pourrez l’emmener partout avec vous sans vous encombrer.

Nom Produit Physionics PRISP Yogati POWRX
Physionics tapis de gym PRISP tapis de gym Yogati tapis de gym POWRX tapis de gym
Épaisseur 5 cm 5 cm 1,5 cm 1,5 cm
Pliable
Note
Prix Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon